Les hordes dévastatrices Index du Forum
Les hordes dévastatrices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hotties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hotties

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Po: 2
Moyenne de po: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 03:19 (2010)    Sujet du message: Hotties Répondre en citant

Salut a tous Smile et bien pour commencer contrairement a ce que mon nick a l'air je m'appel Frank  Mr. Green  j'ai 26 ans je demeure a longueuil pas très loin de montréal !

J'ai jouer environ 1 ans sur le serveur officiel americain, j'avais 1 paladin et 1 priest avec les set T9.5 complet (les 2 heal et dps) 
Sur Ivalice j'ai acheter mon personnage, je n'avais pas du tout envie d'xp un 14e personnage donc, j'ai allopass !

J'ai donc pris a nouveau un paladin car j'ai bien aimer jouer healing en PVE et PVP, donc pour le moment il y as eu un membre de la guild qui ma beaucoup aider en me craftant un petit set complet pour DPS , en attendant que j'accumule mes piece pour healé ! un gros merci Smile

Pourquoi vous ? aucune raison en particulier, je venais de laché une guild car j'avais l'impression d'etre dans une garderie et j'ai pris la premiere offre sympa qui m'est aparue Smile 

Bon jeux a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 03:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YarGlouB

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Po: 184

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 07:01 (2010)    Sujet du message: Hotties Répondre en citant

Bienvenue a toi Hotties !

si tu a besoin d'aide, hésite pas a demander Wink

L'armurerie de YarGllouB !

kamio
Les grands seigneurs

Po: 113
Moyenne de po: 1,02

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 08:11 (2010)    Sujet du message: Hotties Répondre en citant

Welcome Hotties,
je penses que tu t amuseras bien ac grork et realjester nos deux autres americains (façon de parler ^^)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Po: 2

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:37 (2010)    Sujet du message: Hotties Répondre en citant

Desoler vous me reverrez pas ! ca fait 2 semaine que j'essaie de faire des hero , ya 30 membre online toujours, personne repond... ca semble impossible d'avoir un groupe pour faire des hero ou raid.. quand je reusit a monter un groupe, le tank part.. ensuite trouve un tank.. un coup tlm téléporter le heal sen va.. ces toujours pareille.. serveur de merde et personne repond in-game jen ai assez vue ! 

Voila s'étais que pour dire mon opinion, ce serveur ces vraiment de la caliss de marde Smile

Desoler Kamio ou je sais plus qui ma aider a me donner un set complet avec 2 ring, vraiment gentil de ta part et je suis desoler pour toi qu'en bout de ligne le mats n'auras servit a rien.. :S j'aurais bien aimer continuer a jouer mais le serveur est vraiment a chier.. :/ dsl encore

A+

YarGlouB

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 06:55 (2010)    Sujet du message: Hotties Répondre en citant

d'accord ... ca fait plaisir !

kamio
Les grands seigneurs

Po: 113
Moyenne de po: 1,02

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 02:50 (2010)    Sujet du message: Hotties Répondre en citant

Ouaip desolé pour toi Hotties, oui je t avais aider un peu ac mon rerol a te stuff, on peut dire ds les normes pour commencer, apres je peux te proposer un truc qui t aiderai encore plus ^^

Je te craft le set orne pour heal, tu te fais un peu de joug pour choper le hs heal, ainsi tu pourra deja heal des hero je pense... moi et kele on a debuter ac le set sarro heal, j avoue c'est un peu la galere car tu es a court de mana mais en general ca passe ac un bon tank Wink

voila.. qu'en penses tu ? je te trouvais bien sympa, pour a que je tavais aider la premiere fois ^^

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 07:25 (2010)    Sujet du message: Hotties Répondre en citant

Oui, faut pas ce prendre la tête pour le serveur ... revient jouer avec nous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Hotties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange