Les hordes dévastatrices Index du Forum
Les hordes dévastatrices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quartier de la perste (10)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Taverne -> Screen boss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osios

Po: 62
Moyenne de po: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:39 (2010)    Sujet du message: Quartier de la perste (10) Répondre en citant

Voila les screen des boss du quartier de la peste fait le Mercredi 18 août :

1 er boss :

2 eme boss :

Last boss :

Membres du raid :

Tank :
Giantjak

Off Tank :
Osios

Dps cac :
-Edgy
-Croftsenn

Dps caster :
-Djunky
-Polo
-Elvalise
-Un noob ( pas noté son nom il a quitté le raid en cours donc ==> Ban guilde par Kamio) remplacé pas Devils sur le dernier boss

Heal :
-Kamio
-Brycee

GG au groupe de raid et a l'organisation de Kamio pour le raid a refaire ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YarGlouB

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Po: 184

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Quartier de la perste (10) Répondre en citant

GG les gars !!

L'armurerie de YarGllouB !

kamio
Les grands seigneurs

Po: 113
Moyenne de po: 1,02

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Quartier de la perste (10) Répondre en citant

Merci a vous pour ce raid, sans vous ces raids ne seraient pas possible, mais malheureusement une fois encore je dois déplorer l'incivilité de certains notamment magiction qui prend son loot et se casse sans rien dire.

Remarque à TLM, soyez calme pour les loot, je les links; les gens qui need font +1 et si il y en a plusieurs; ils font random dans la foulée, donc stop me whisp pour me dire need/ stop parler pour rien dire pendant les loots. ca permettrai de gagner du temps dans le traitement des loots car a chaque fois c'est pénible, là j'ai été à peu prés patient, mais sinon vous savez comment ca va se passer, je balancerai les loots au pif et certains pleureront de ne pas avoir le bidule truc epik qu'ils souhaitaient parce que c'était le bordel ou me dise "nan prend le".

Aussi l'expérience magiction, m'a fais réfléchir :
si le mec a déjà loot un item et il en concurrence avec un autre qui n a rien loot pendant le raid sur un second items, c'est celui qui n'a rien eu qui l'emporte d'office.

je vous informe que ce soir, on continue l ID, donc participants prioritaires les membres ci-dessous, si il y a des absents j'aviserai et les remplacerai. Raid naxx 10 assemblage ou arachnide à décider selon les personnes présentes

Aussi, je vous demande d'être sur skype, même si vous avez pas de micro/casque... la communication est clé de réussite et d'efficacité.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Po: 184

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: Quartier de la perste (10) Répondre en citant

GG Kamio pour tes idées, moi aussi j'aurais fait ce que tu dit pour les loots en double Wink

L'armurerie de YarGllouB !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Quartier de la perste (10)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Taverne -> Screen boss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange