Les hordes dévastatrices Index du Forum
Les hordes dévastatrices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erelus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erelus

Masculin
Po: 30
Moyenne de po: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Erelus Répondre en citant

Le Grand ,le Puissant mais surtout ,l'incroyablement Arrogant Erelus se présente à vous .

Palaheal double spé Dps ,peu dispo pendant les vacances à cause de problème de connection me voila revenu d'entre les morts (enfin les sans connection internet)

Irl je m'apelle Tristan et j'entre au lycée en Septembre (janr le gam1)et j'habite a la campagne (Oh le campeur<3)c'est à dire dan le 76

Et je suis aussi un graphistes amateur Sous le doux pseudo de Black' (Black-Jackal)

Bon euh Sinon mes metiers ,Sur Erelus aucun ,Sur mon chami (ancien personnage) Minage au max pour raisons financières ... Wink

Hobbys euh ...WoW ?

J'ai fais pas mal de PvP sur mon chami mais pour mon paladin je suis beaucoup plus intéressé par le PvE en ce qui concerne les cleans je dirais tous naxx en 10 il me semble sauf saphiron ,Leviathan à uldu ,Sartharion et ces 3 drakes .J'ai tous clean avec vous donc ce dernier mois les nouveau boss clean je n'ai pas pus les faire :/

Et c'tous vive les Edit'

Edit² : Mon stuff de noob http://91.121.78.185/index.php?section=armurerie&serveur=1&type=per…

Dernière édition par Erelus le Dim 22 Aoû - 14:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osios

Po: 62

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: Erelus Répondre en citant