Les hordes dévastatrices Index du Forum
Les hordes dévastatrices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erelus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erelus

Masculin
Po: 30
Moyenne de po: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Erelus Répondre en citant

Le Grand ,le Puissant mais surtout ,l'incroyablement Arrogant Erelus se présente à vous .

Palaheal double spé Dps ,peu dispo pendant les vacances à cause de problème de connection me voila revenu d'entre les morts (enfin les sans connection internet)

Irl je m'apelle Tristan et j'entre au lycée en Septembre (janr le gam1)et j'habite a la campagne (Oh le campeur<3)c'est à dire dan le 76

Et je suis aussi un graphistes amateur Sous le doux pseudo de Black' (Black-Jackal)

Bon euh Sinon mes metiers ,Sur Erelus aucun ,Sur mon chami (ancien personnage) Minage au max pour raisons financières ... Wink

Hobbys euh ...WoW ?

J'ai fais pas mal de PvP sur mon chami mais pour mon paladin je suis beaucoup plus intéressé par le PvE en ce qui concerne les cleans je dirais tous naxx en 10 il me semble sauf saphiron ,Leviathan à uldu ,Sartharion et ces 3 drakes .J'ai tous clean avec vous donc ce dernier mois les nouveau boss clean je n'ai pas pus les faire :/

Et c'tous vive les Edit'

Edit² : Mon stuff de noob http://91.121.78.185/index.php?section=armurerie&serveur=1&type=per…

Dernière édition par Erelus le Dim 22 Aoû - 14:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osios

Po: 62

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: Erelus Répondre en citant

Ta fais une grosse faute sur ton message tu va perturbé tous les membres du forums sur "Le Grand ,le Puissant mais surtout ,l'incroyablement Arrogant Erelus se présente à vous ." c'est pas ça du tous c'est plus tôt. "Le Petit ,Le Pitoyable mais surtout ,incroyablement Noob Erelus se présente a vous" sinon Rebvn a toi ^^  

kamio
Les grands seigneurs

Po: 113
Moyenne de po: 1,02

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: Erelus Répondre en citant

Re ERELUS, heureux que france telecom ont retrouvé le cable adsl de ta cabane à la cambrousse ^^

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: Erelus Répondre en citant

Mort de Rire

YarGlouB

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Po: 184

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:45 (2010)    Sujet du message: Erelus Répondre en citant

bienvenue a toi !

Merci pour ta présentation !

L'armurerie de YarGllouB !

Erelus

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Erelus Répondre en citant

Osios Viens pas ici ça casse tous c'le sujet des pgm :p

Osios

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Erelus Répondre en citant

Hum je crois que tu té trompé de post avec celui de la corbeille avec tous les messages useless ça te correspondrai mieux ^^

Erelus

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:13 (2010)    Sujet du message: Erelus Répondre en citant

La corbeille n'est pas un post mais une catégorie si c'est bien fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Erelus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange