Les hordes dévastatrices Index du Forum
Les hordes dévastatrices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horaires de raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Le forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poohpooh

Po: 8
Moyenne de po: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Horaires de raids Répondre en citant

Bonjour à tous,

je voulais savoir si il était possible de revoir les horaires de raid, en effet, ceux ci se déroulent chaque jour aux alentours de 21h30 en général ce qui plait à certains joueurs mais peut-être moins à d'autres qui ne sont pas forcément disponibles à cette heure la.

Afin d'optimiser la jouabilité des raids, il faudrait savoir à quelle heure jouent le plus fréquemment les membres, ce qui est assez fastidieux il faut bien le dire.

Je pense néanmoins que si nous pouvions  organiser plusieurs plages horaires, cela donnerait une plus grande diversité dans la composition des raids.

21h30 fait peut etre un peu tard pour certains, comme 16h ferait put-être trop tôt pour d'autres.

Je vous propose donc de donner vos horaires de jeu les plus fréquentes afin de voir si nous ne pourrions pas essayer de faire 2 vagues de raid par jour.

En fonction de la disponibilité des joueurs et de leur classe il serait probablement possible de trouver l'horaire(ou les horaires) convenant aux plus grand nombre.

Si certains n'ont pas encore le stuff requis pour les raids, il faudrait aussi voir si nous pouvons organiser des héros réguliers afin d'aider ceux-ci à obtenir du stuff plus rapidement.

Si vous avez des idées ou des modifications à apporter concernant ma requête, n'hésitez pas à en faire part, merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osios

Po: 62

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: Horaires de raids Répondre en citant

Ok Pooh² je t'apprend qu'avec kamio et certains officiers nous avions pensé a ca et d'organisé plusieurs raid 1 la journée et 1 autre dans la soirée peut être un 3 eme nous commençons déjà a faire ça tu peux le voir en regardant le raid sur le sanctum Obsidien qui sait crée a 17 heure 30

Et en ce qui concerne les Héros c'est déja en cours j'organise tous les aprés midi des chain héros

poohpooh

Po: 8

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: Horaires de raids Répondre en citant

Comme je viens de revenir après quelques jours sans jouer, je ne sait pas du tout comment ca se passe actuellement, donc je proposait ca, comme j'y avais pensé il y a quelques temps.

Sinon je pense que ce serait pas mal de crée un topic ou faire le recensement puis de nommer quelqu'un qui recoupe les infos de manière à pouvoir organiser ca proprement.

De plus, nous pourrions nous servir des 2-3 plages horaires les plus fréquentées afin de mettre en place des raids à 25.
En sachant quand le plus grand nombre est disponible, il serait plus facile de les mettre en place et ca éviterait probablement une grosse perte de temps.

Osios

Po: 62

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: Horaires de raids Répondre en citant

Ok on va prendre ton idée en compte ^^ 

YarGlouB

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Po: 184

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 07:36 (2010)    Sujet du message: Horaires de raids Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait organisé les raid plusieurs jours a l'avance . histoire de tous bien mettre en place .

L'armurerie de YarGllouB !

khalgor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Po: 36

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: Horaires de raids Répondre en citant

je suis d'accord avec poohpooh pour organiser plusieurs raids dans une journée.
perso je suis co l'aprem sur ce perso et je vois pas mal de monde connecté à chaque fois.
si c'est possible voir à organiser un raid 25.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Horaires de raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Le forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange