Les hordes dévastatrices Index du Forum
Les hordes dévastatrices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aîle de mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Taverne -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osios

Po: 62
Moyenne de po: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: Aîle de mort Répondre en citant

Beaucoup d'entre vous doive se demandé  quoi va ressemblé le nouveau boss de Cataclysme.... et bien j'ai décidé de vous le présenté :

Il s'appelle Neltharion ou Aile de mort (quel noms sympathique)  c'est un des 5 titans qui a gouverné le monde dont son frère est Malygos que l'on peut affronté au dessus du Nexus (malheureusement pas ouvert ^^). Aile de mort est le dragon suprême de la terre qui voulait gouverné le monde ainsi que Ses 4frere et sœurs et dans Cataclysme il reviens pour détruire le monde d'Azeroth (quel con il sera seul). Ps : Onyxia et l'un des ses enfants ^^

Aile de mort:

Dans Hurlevent (haha manger ça bande d'a2)

J'espère que ce post vous en aura appris d'avantage sur le prochain Jeu si vous avez des questions hésitez pas ^^

PS : Perso je le trouve M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Dernière édition par Osios le Lun 23 Aoû - 18:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YarGlouB

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Po: 184

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:25 (2010)    Sujet du message: Aîle de mort Répondre en citant

MAGNIFIQUE lol Wink

tu a zapé le I .

Sinon, il sort quand l'addons ?

L'armurerie de YarGllouB !

Osios

Po: 62

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: Aîle de mort Répondre en citant

Je ne sais pas encore je sais que pour l'instant il est en mode bêta (version avec Bug pas au point) sur officiel donc tu peux attendre 1 ans je pense pour qu'il vienne sur Ivalice

YarGlouB

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Po: 184

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: Aîle de mort Répondre en citant

oki Wink

L'armurerie de YarGllouB !

Erelus

Masculin
Po: 30

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: Aîle de mort Répondre en citant

Au mieux une recherche rapide sur google et t'en apprend plus x) m'enfin c'est vrai qu'il est assez skin Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Aîle de mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Taverne -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange