Les hordes dévastatrices Index du Forum
Les hordes dévastatrices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Le forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naomasa

Po: 19
Moyenne de po: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours et après voir vu différent raid, j'ai réfléchi pour une meilleure organisation. Avoir une organisation est primordiale si on veut tomber TOUT les boss ! C'est pour cela que je viens proposer une idée.

Pour les raids 10, on pourrais former de groupe de 10, la guilde a assez de tank et heal pour cela. Les deux groupes joueront ensemble, et ainsi pouvoir prendre l'habitude de jouer ensemble. Cela permettrais donc aussi que tout le monde puisse faire les boss de naxx.
Car avec un seul groupe, certaine personne viennent pour une aile ou deux.... Et cela aiderais donc a stuff plus rapidement la guilde !!

Je ne sais pas si les guildeux et généraux seront d'accord, mais ceci est largement mieux

Je ferais les groupes de raid par rapport aux personnes prete a faire ceci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YarGlouB

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Po: 184

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

je comprend pas trop, raid 10, et faire 2 groupes de 10 qui jouent ensemble ?

L'armurerie de YarGllouB !

naomasa

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Faire deux groupes qui joueront ensemble je veut dire par la que chaque groupe auront leurs propres membres, a quelques details pres si absences ou autre bien sur.

Erelus

Masculin
Po: 30

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Excellente idée
+1 pour la mise en place

YarGlouB

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 07:00 (2010)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ha ok ..

oui a voir, ca veut dire qu'il y aura que 20 personnes qui pourrons faire les raids ....

naomasa

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:40 (2010)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bah écoute, 20 personnes qui raid c'est toujours mieux que 10 non ?

khalgor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Po: 36

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:37 (2010)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

vaut mieux organiser directement des raid 25 quand on peut.
sinon l'idée est bonne mais çà revient à que çà soit toujours les même qui raident.

naomasa

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Sauf que dans les raid 25 les quetes journa ne fonctionnent pas, ce seront certainnement les memes oui, en attendant que d'autres soit full conquete ou equivalent, en attendant 20 memes joueurs qui raids ( a peu pres les memes groupent) valent mieux que 20 qui raids une seule aile !!!

YarGlouB

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

oui je sais pas ce qu'en pense les off Wink

naomasa

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Il n'y a aucune réponse des off, et pas kelevraa :/
Mais comme il n'est pas interdit au membre de faire un raid, je vais faire mon projet, et je verais si deja avec un groupe qui joue plus ensemble fonctionne mieux

YarGlouB

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 07:06 (2010)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

De toute façon si les joueurs sont habituer a jouer ensemble c'est sur que ca fonctionnera mieux ..

il seront comment joue les uns et les autres .

naomasa

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tu as tout compris ^^

D'ou le role de faire des groupes précis !
Un groupe qui connais la strat, mais surtout qui connais ses coequipiers, seras plus efficace

Osios

Po: 62

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Oué je vois ce que tu veux dire nao comme dans Css faire  2 line up cta dire des équipes de 10 qui feron toujours les Raid ENSEMBLE moi je suis pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Le forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange