Les hordes dévastatrices Index du Forum
Les hordes dévastatrices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

stuff paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Taverne -> Les Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khalgor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Po: 36
Moyenne de po: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: stuff paladin vindicte Répondre en citant

Salut all,

je demande de l'aide à ceux qui conaissent bien le pala vindict ou directement à des pala vindict expert.

voilà j'ai un reroll pala vindict et j'aurais voulu savoir ce qu'il faut rechercher pour le stuff pve .

merci de vos réponses d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erelus

Masculin
Po: 30

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: stuff paladin vindicte Répondre en citant

Je pense qu'il te faut chercher de la Force ,de la hate et du critique ou du critique et de la hate

naomasa

Po: 19

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: stuff paladin vindicte Répondre en citant

Le paladin n'est aps une classe difficile, Pour le stuff tu prend celui qui te donne de la force, de l'endu du cc et si possible de la pa, ensuite les chasses de gemme tu full tout en rouge +20 forces

YarGlouB

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Po: 184

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: stuff paladin vindicte Répondre en citant

il faut aussi de l'intelligence ... sinon tes vite a court de mana pour te heal ou autres ..

L'armurerie de YarGllouB !

khalgor

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: stuff paladin vindicte Répondre en citant

sur le tuto, j'ai vu si j'ai bien compris qu'il faut score de toucher , expertise et pénétration d'armure aussi.

c quoi le plus important dans les 3 car c'est rare de les voir ensemble sur un item.

YarGlouB

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: stuff paladin vindicte Répondre en citant

pénétration d'armure 

poohpooh

Po: 8

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: stuff paladin vindicte Répondre en citant

Pour du pve: max force, après c'est le cap toucher a atteindre en priorité pour pas casser ton cycle, une fois que t'as ton score de toucher, up le crit (30-35%), pour les enchant->pa pour tout et +22agi sur la cape, gemme en +20force autant que possible, une méta +21cc +3% cc

YarGlouB

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:56 (2010)    Sujet du message: stuff paladin vindicte Répondre en citant

Oui pas mal ca Poohpooh !

khalgor

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: stuff paladin vindicte Répondre en citant

merci bien pour vos conseil j'en prend note.
si vous voyez autre chose n'hésiter pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: stuff paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Taverne -> Les Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange