Les hordes dévastatrices Index du Forum
Les hordes dévastatrices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est mort ou non ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Guilde -> La charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
therev

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Po: 24
Moyenne de po: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:36 (2010)    Sujet du message: c'est mort ou non ??? Répondre en citant

dans moin de 1 min + que 5 perso dise :'la guilde et morte '

et puis ils quitte la guilde

c'est quoi sa , tous le temps vous [vous les lvl 80 ] éte dans des instances en raid ou en groups puis il pretand que la guilde <is dying>

alors elle morte ou nn ?

And I'm Gonna Take You Out

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
therev

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: c'est mort ou non ??? Répondre en citant

voila un screen 

khalgor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Po: 36

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message: c'est mort ou non ??? Répondre en citant

disons que la guilde est sur la bonne voie pour mourir.

mon avis la dessus

osios et nao ont raison d'un coté et tort de l'autre.

les haut gradé se donnent du mal pour donner une bonne ambiance, ont crée un fofo et ont fait plein de choses pour la guilde mais y a un très faible pourcentage qui en prend compte à croire qu'ils s'en foutent complètement donc au bout d'un moment on comprend qu'ils craquent.

là ou ils ont tord, c'est qu'avant les haut gradés ( ptet pas tous ) faisait des raid entre eux en laissant la guilde de coté donc du coup eux ils ont pu se stuffé mais personne d'autres. çà fait que maintenant ils supportent plus de perdre et ils disent que c'est de notre faute.

la guilde avait juste commencé à s'entraider pour qu'on s'aide à se stuffer entre nous, c'est dommage.

soit on fait un effort et on participe davantage soit la guilde est morte à coup sur
moi perso si la guilde se refait pas je la quitte mais c'est la dernière ou je vais car c'est pas la première fois que je voit çà

Osios

Po: 62

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: c'est mort ou non ??? Répondre en citant

Euh je suis pas trop d'accord avec Toi khalgor sur le point négatif nous avec Nao on a essayé de prendre ceux qui voulait raid pour les stuffé mais c'est kamio qui les prenait pas il gardait toujours les même et quand nao et mon on a demandé pour raid Saphi kt personne ne répondait sauf Artaika et Ceddan tu trouves ca normal ???? donc on a pick up et Guqnn nous a dis osef vous réussirez jamais et bizarrement 1 heure après on a down Saphi et kt. donc raz le bole de se faire chiez pour des gens qui participes pas au raids et après disent pk on raid jamais ? 

khalgor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Po: 36

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:07 (2010)    Sujet du message: c'est mort ou non ??? Répondre en citant

d'abord j'ai dit pas tous donc je te visais pas ni nao, étand donné que vous aviez continuer à organiser des raid mais je visait ceux qui sont partis avant vous.

moi perso je faisait pas de raid 10 à cause de mon stuff mais maintenant je peut car je suis mieux stuffé mais bon c trop tard apparament donc il me restera à trouver une guilde si le coeur m'en dit  

therev

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: c'est mort ou non ??? Répondre en citant

wow !! alors c'est serieus cette histoire ;en entrant dans cette guilde j'ai crus que c'est la meilleur guilde pour m uper vite et me bien steufé , et c vrai je up trop vite !

deja je me suis recruté a lvl 20 y a un mois  et maintenat je suis 78 avec du bn steuf  !!
 le bon et le male on les trouves dans toutes les guildes  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: c'est mort ou non ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Guilde -> La charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange