Les hordes dévastatrices Index du Forum
Les hordes dévastatrices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Osios ce barre et crée ca guilde !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Guilde -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YarGlouB

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Po: 184
Moyenne de po: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: Osios ce barre et crée ca guilde ! Répondre en citant

Ils emmène des membres avec lui d'ailleurs ...

regardez !

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=1&am…

....

L'armurerie de YarGllouB !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erelus

Masculin
Po: 30

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Osios ce barre et crée ca guilde ! Répondre en citant

Intéressant ,on a pas le droit de decider de changer de guilde ?Pas le droit d'aller dans la guilde de ses amis ?Désolé mais la plupart des Hordes dévastatrices que j'apréciais sont partis ,je n'ai aucune raison de rester ,pas besoin de crier au scandale ,Kamio lui même est partis ,le seul qui organise des raids c'est Guqnn ...
Je ne pense pas que je reviendrais ici ,mais bonne chance quand même ^^

Osios

Po: 62

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Osios ce barre et crée ca guilde ! Répondre en citant

Mdr Yargoulb je suis flatté que tu penses que cé moi qui est tout organisé xd tu sais lire tu vois qui c'est le gm de la guilde la au moins ????? avant de dire Osios se barre et embarques d'autre membres go te faire des informations je me casse car tous les bon pote que j'avais fdans laguilde se sont tous cassé en partant de Vieuos Siphon Eyhze Kamio et puis Grork donc raz le bol nao voulait se barré aussi donc je l'ai suivi c'est tous  sur ceux ++ a la guilde et bonne continuation a vous

YarGlouB

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: Osios ce barre et crée ca guilde ! Répondre en citant

La guilde ta re pris et ta fait confiance mais tu te re barre ..

Preuve que tu n'ai pas fiable .

Dommage tu été un bon player mais question bon sens ...

++

khalgor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Po: 36

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:29 (2010)    Sujet du message: Osios ce barre et crée ca guilde ! Répondre en citant

c'est dans ces moment là qu'on se demande à quoi sert une guilde .

je pense que si je quitte je vais rester unguilde et j'aurais pu affaire à ce genre de conneries ou alors faudra que ce soit une guilde qui soit sur de marcher

Erelus

Masculin
Po: 30

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: Osios ce barre et crée ca guilde ! Répondre en citant

La guilde ma repris euh XD ?J'ai pas été repris je l'ai jamais quitter hein je ne me sus juste plus co 1-2 mois a cause de probleme de connection ...Heureusement que je suis revenu éviter de dire des choses dont vous n'êtes pas sur Smile
j'espère que cette guilde va renaitre de tous coeur

naomasa

Po: 19

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: Osios ce barre et crée ca guilde ! Répondre en citant

Bon pour les explications.

Depuis que je suis revenu, les raids qu'a organiser gugnn avais toujours un pick up mini, alors que 30 personnes etait connecter.
Depuis mercredi on a déja organiser 4 raids, a chaques raids il y avais 30 connéctés, et pourtant on avais 4 pick up.
vous vous plaignez que l'on raid pas, mais vous venez pas....
Alors on en a eu marre, on en a parler entre nous 4, nico, erelus, osios et moi, et nous en avons décider ainsi.
Mais j'espere quand meme que kelevraa remonteras sa guilde.

YarGlouB

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:01 (2010)    Sujet du message: Osios ce barre et crée ca guilde ! Répondre en citant

Au lieu de rester et d'essayer comme moi de la remonter !

On aurais pue remettre tous en ordre, mais ca ce fait pas en 2 jours !

" Rome ne s'est pas fait en un jour "

...

Arniitaah

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Po: 34

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: Osios ce barre et crée ca guilde ! Répondre en citant

a chaque fois que je m'absente il y a toujours des membres vraiment chers qui quittaient la guilde Neutral  

Osios

Po: 62

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Osios ce barre et crée ca guilde ! Répondre en citant

YarGloub tu crois sérieusement que tété le seul a faire des efforts moi perso je vois tes Efforts uniquement sur le forum (c'est déja bien^^) c'est pas le plus important alors que Ceux qui se sont cassé eux investisse dans la Banque de guilde faisaient des raid groupaient pour chain héro avec les non stuff ect ... 

YarGlouB

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: Osios ce barre et crée ca guilde ! Répondre en citant

mdr ta pas regardé dans la banque de guilde alors ...

Moi je me bouge le cul pour aller aider les mec qui on besoin, j'ai pas tous le temps mon cul en hero ... quand je voit que personne répond quand un gars demande de l'aide .. moi j'y vais des que je peu !

kamio
Les grands seigneurs

Po: 113
Moyenne de po: 1,02

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: Osios ce barre et crée ca guilde ! Répondre en citant

ça mène à rien votre discussion... façon on a beau essayer de satisfaire tlm, il y aura toujours des gens qui critiqueront, qui se casseront.. bref faites ce que vous voulez cassez vous, restez... j en ai plus rien a foutre, j'étais fatigué de m'occuper de cette guilde qui était rempli par des gamins insatisfait, la je suis revenu mais osef de tout ça... je joue pour mon plaisir personnel et je me casserai plus le Q pour aider/stuffer/financer qui que ce soit..

Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Po: 87
Moyenne de po: 0,97

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: Osios ce barre et crée ca guilde ! Répondre en citant

sujet verrouillé  Exclamation  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Osios ce barre et crée ca guilde !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Guilde -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange