Les hordes dévastatrices Index du Forum
Les hordes dévastatrices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

à propos des raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Le forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khalgor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Po: 36
Moyenne de po: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: à propos des raid Répondre en citant

comme osios, nao, erelus et nico sont plus dans la guilde, çà serait embêtant de ne plus prévoir de raid.

moi je veux bien essayer d'organiser des raid mais l'ennui je ne connais pas les strat d'une part et donner des ordres c pas trop mon truc.

je ne sais pas ce que vous en pensez mais çà serez bien d'organiser des raid, bien sur faudra du changement au niveau du fofo je pense.

moi perso bon c'est vrai j'aimerais mieux les réussir les raid mais même si on perd c'est qu'un jeu le principal c de s'amuser non ?

j'attend vos opinions

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YarGlouB

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Po: 184

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: à propos des raid Répondre en citant

Les strats pour les raid tu peu les avoir un peu partout sur le net je pense ;à ou sinon, on fait la notre perso ..

après faudra les joueurs pour les faire .

Moi je veut bien en organisé aussi !

L'armurerie de YarGllouB !

khalgor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Po: 36

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: à propos des raid Répondre en citant

c'est vrai qu'on peut les trouver sur le net les strat des boss, y a plein de sites sympa ou c bien détaillée.

après pour les joueurs, ils faudra un minimum de stuff requis quand même.
et il y aura la question de trouver des tank et des heal aussi, je pense qu'en dps on aura ce qu'il faut.

Légilas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Po: 11

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:53 (2010)    Sujet du message: à propos des raid Répondre en citant

c'est vrai que les dps, ça ne manque pas.

pour le heal, s'il le faut, je peux mettre ma prêtresse dans la guilde en tant que heal, mais il faudra m'aide pour me stuffer, car pour l'instant, je n'ai pas grand chose. enfin, c'est à voir. je vous laisse en décider.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: à propos des raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les hordes dévastatrices Index du Forum -> Le forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange